ENTREPRISES & STRATÉGIES — Architecture + Real Estate

Stéphane Vauclaire (gérant)

«Être au cœur de la vie sociétale luxembourgeoise»



Stéphane Vauclaire: «Le conseil et l’accompagnement sont les maîtres mots pour apporter satisfaction aux clients.» (Photo: Fidélis Immobilière)

Stéphane Vauclaire: «Le conseil et l’accompagnement sont les maîtres mots pour apporter satisfaction aux clients.» (Photo: Fidélis Immobilière)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: Fidelis Immobilière. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Stéphane Vauclaire. – «Au Luxembourg, cela va de la gestion des biens à l’achat-vente et location en passant par le conseil et l’aide à la rédaction des documents relatifs à toute opération immobilière. Le conseil et l’accompagnement sont les maîtres mots pour apporter satisfaction aux clients. En France, le focus est sur la vente.

Vous venez de rejoindre le Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«L’objectif est d’être au cœur de la vie sociétale luxembourgeoise, afin de participer à l’essor de ce pays toujours en quête de renouvellement. Ce pays perpétuellement en changement est un défi de taille pour surfer sur la vague. Rejoindre ce club permet de ressentir l’évolution du marché et des forces en présence. Dans une ambiance détendue, on peut ainsi aborder sereinement ce sujet.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Il est intéressant de rencontrer les acteurs du marché afin de savoir de quoi sera fait le futur proche et lointain. Il va de soi que cela permet également de tisser des liens sociaux et par la même occasion, pourquoi pas, un réseau constructif. Il serait idéal que l’on puisse partager nos points de vue sur des sujets divers et variés afin de garder le focus sur nos valeurs essentielles: les relations humaines.»