LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

LA PLAYLIST DU WEEK-END (3/10)

Un été fabuleusement «queer» avec Séraphine Mirage



Jamais à court de sourires lors d’une soirée, on peut toujours compter sur Séraphine Mirage pour nous faire bouger! (Photo: Séraphine Mirage)

Jamais à court de sourires lors d’une soirée, on peut toujours compter sur Séraphine Mirage pour nous faire bouger! (Photo: Séraphine Mirage)

Tout au long de l’été, les mélomanes de la scène culturelle luxembourgeoise confient à Paperjam leurs meilleurs sons du moment. Histoire de pouvoir étoffer nos playlists du week-end et de vacances avec style. Cette semaine, c’est la drag-queen Séraphine Mirage qui nous fait guincher sur quelques «gay anthems»…

Séraphine Mirage est une des figures incontournables de la scène LGBTQ au Luxembourg. Lorsqu’il est «out of drag», Tom Hecker est le président de l’association Rosa Lëtzebuerg qui travaille sur les questions de sensibilisation et de prévention. Et lorsque Séraphine Mirage apparaît, surtout en soirée, on est certain de passer un bon moment!

Elle nous fait donc profiter d’une playlist 100% «queer», donc forcément festive… L’occasion de rappeler que la demoiselle présentera le 1er août prochain, aux côtés de sa consœur Marcella Exclusiva, l’évènement «Drags Against AIDS 2020» au Wicki Beach.

La Cage aux folles – A little More Mascara

Gloria Gaynor – I Am What I Am

Village People – Go West

Spice Girls – Spice up Your Life

Madonna – Vogue

Manila Luzon – Hot Couture

Scissor Sisters – Let’s Have A Kiki

Rupaul – Sissy that Walk

Electric Six – Gay Bar