Myriam Hengesch: «Rejoindre le Club nous permet à la fois d’entretenir notre réseau et de faire de nouvelles rencontres enrichissantes.» (Photo: Studio Andrea)

Myriam Hengesch: «Rejoindre le Club nous permet à la fois d’entretenir notre réseau et de faire de nouvelles rencontres enrichissantes.» (Photo: Studio Andrea)

Le Paperjam + Delano Club accueille un nouveau membre: L.S.C. Engineering Group. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Myriam Hengesch. – «Notre groupe est composé de plusieurs sociétés d’ingénieurs-conseils qui répondent quotidiennement aux exigences du marché dans le domaine de la construction et de l’aménagement du territoire. Les prestations proposées ont pour objectif d’accompagner nos clients tout au long d’un projet de construction, de rénovation ou de transformation. Avec plus de 40 ans d’histoire, notre engagement et notre savoir-faire ont hissé le groupe au niveau des leaders du marché luxembourgeois.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Dernièrement, Paperjam s’intéresse de plus en plus au secteur de la construction. En tant que spécialistes dans le domaine de l’ingénierie, urbanisme et environnement, nous avons envie de mettre en avant l’expertise et la visibilité de nos entités. Rejoindre le Club nous paraissait donc logique pour pouvoir entretenir notre réseau, mais également le développer grâce aux différents événements proposés.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Rejoindre le Club nous permet à la fois d’entretenir notre réseau et de faire de nouvelles rencontres enrichissantes. En tant qu’experts en aménagement urbain, mobilité, économie circulaire, énergie, etc., nous sommes convaincus que nous allons avoir des échanges très intéressants sur ces sujets avec les différents membres du Club qui sont des acteurs importants sur la Place.»