Sonia Rucquoy: «Nous pouvons proposer aux autres membres du Club des échanges intéressants et étayés sur l’ensemble des thématiques RH.» (Photo: DR)

Sonia Rucquoy: «Nous pouvons proposer aux autres membres du Club des échanges intéressants et étayés sur l’ensemble des thématiques RH.» (Photo: DR)

La société Hudson renouvelle son adhésion au Paperjam + Delano Club. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Sonia Rucquoy. – «Hudson est une société de conseil en gestion des ressources humaines couvrant l’ensemble du cycle RH en entreprise. Avec quasi 40 ans d’expérience, Hudson compte plus de 250 experts en RH et une équipe R&D propre qui développe des outils RH innovants et scientifiquement fondés. Cette combinaison unique fait de nous un partenaire reconnu dans le domaine du conseil RH, de la gestion des talents et du recrutement spécialisé, tant pour le secteur privé que public, des PME aux multinationales. Nous avons des bureaux en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, plus précisément au Limpertsberg.

Vous venez de renouveler votre adhésion au Paperjam + Delano Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussée à le faire?

«Dans notre activité, le networking et la visibilité sont évidemment essentiels, et être membre du Club fait partie de notre stratégie marketing et communication. C’est d’autant plus important pour nous que Hudson a relancé ses activités au Luxembourg fin 2019, avec l’acquisition de Alcor Executive, et qu’en raison de la crise sanitaire, nous n’avons pas pu faire savoir et célébrer cet évènement comme nous le souhaitions, en présentiel.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous pouvons proposer aux autres membres du Club des échanges intéressants et étayés sur l’ensemble des thématiques RH, qu’il s’agisse de recrutement, d’intérim management ou d’accompagnement en gestion de carrière, ou tout simplement de l’actualité du marché au Luxembourg. Nous sommes également curieux d’en savoir davantage sur leurs domaines d’activités respectifs, et restons à leur disposition si, par la suite, certains décident d’aller plus loin dans l’évaluation de nos expertises.»