LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Mobilité

Accès autoroutier

L’entrée de l’A3 sera fermée ce week-end



L’accès à l’autoroute A3 (dans les deux sens) sera barré dès le vendredi 10 septembre à 22h jusqu’au lundi 13 septembre à 6h. (Photo: Shutterstock)

L’accès à l’autoroute A3 (dans les deux sens) sera barré dès le vendredi 10 septembre à 22h jusqu’au lundi 13 septembre à 6h. (Photo: Shutterstock)

L’Administration des ponts et chaussées a fait savoir que des travaux allaient perturber la circulation à l’entrée de l’autoroute A3 au niveau du rond-point Gluck.

Dans le cadre des travaux de l’aménagement du Ban de Gasperich, l’Administration des ponts et chaussées procédera à la démolition d’un ouvrage d’art. Conséquence directe, l’accès à l’autoroute A3 (dans les deux sens) au niveau du rond-point Gluck sera barré dès le vendredi 10 septembre à 22h jusqu’au lundi 13 septembre à 6h. La circulation sera déviée en conséquence.

Dans le détail, le trafic en provenance de la croix de Gasperich des autoroutes A3, A1 et A6 et en direction du rond-point Gluck est dévié à partir de l’échangeur Hesperange via le CR231 (boulevard F.W. Raiffeisen) et le boulevard Kockelscheuer de retour sur le rond-point Gluck. Le trafic en provenance du rond-point Gluck et en direction de la croix de Gasperich est dévié via le boulevard Kockelscheuer et le CR231 (boulevard F.W. Raiffeisen) de retour sur l’A3 en direction de la croix de Gasperich.

Une déviation sera mise en place pour les automobilistes. (Plan:  Administration des ponts et chaussées )

Une déviation sera mise en place pour les automobilistes. (Plan: Administration des ponts et chaussées )