Avec sa programmation pointue, son nouveau concept de stand-up et ses concerts intimistes, De Gudde Wëllen est un des endroits de rencontre incontournables pour les amateurs de culture et de bonne musique, qui laisserait un grand vide s'il venait à fermer... (Photo : MIKE ZENARI)

Avec sa programmation pointue, son nouveau concept de stand-up et ses concerts intimistes, De Gudde Wëllen est un des endroits de rencontre incontournables pour les amateurs de culture et de bonne musique, qui laisserait un grand vide s'il venait à fermer... (Photo : MIKE ZENARI)

Le chouette bar-concert De Gudde Wëllen est en difficulté. Pour tenter de renflouer un peu ses caisses, il organise une vente aux enchères virtuelle et solidaire avec plus de 30 artistes locaux.

Après des semaines de fermeture, certains bars indépendants et sans terrasse, comme De Gudde Wëllen, ne sont pas près de sortir la tête de l’eau. Son équipe organise en ce moment The House of Auction, une vente aux enchères virtuelle et solidaire, réalisée grâce à la participation d’une trentaine d’artistes luxembourgeois qui ont donné une ou plusieurs œuvres pour sauver un de leurs lieux de rencontre préférés.

Sur le , on peut donc enchérir sur des photos de Mike Zenari, un tableau XXL d’Eric Mangen, des portraits de la jeune Oriane Bruyat, une sculpture de Trixie Weis ou encore un procès-verbal tagué par Thomas Iser...

Le public a jusqu’au 5 juin pour enchérir et aider De Gudde Wëllen, un acteur primordial de la scène culturelle locale, à survivre à cette crise sanitaire...

Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?