Sébastien Vécrin est à l’organisation et à la présentation du Nasty Comedy Club. (Photo: De Gudde Wëllen)

Sébastien Vécrin est à l’organisation et à la présentation du Nasty Comedy Club. (Photo: De Gudde Wëllen)

Jeudi dernier, De Gudde Wëllen inaugurait son tout nouveau Nasty Comedy Club mensuel sous les éclats de rire, pouffements et autres cris d’orfraie d’une salle bondée et chauffée à bloc.

L’équipe du Gudde Wëllen, haut lieu de sortie du quartier Saint-Esprit, l’avait annoncé avant les fêtes: elle souhaitait offrir au public de la capitale luxembourgeoise encore plus de possibilités de s’amuser et de faire la fête dans son établissement.

Il n’a pas fallu longtemps pour entendre parler d’un nouveau format alléchant: un comedy club francophone mensuel organisé en partenariat avec Sébastien Vécrin, animateur de l’émission radio devenue pirate Nasty Show, aussi irrévérencieuse qu’indispensable, et de son ancienne collaboratrice Florencia Quiaios, qui travaille à Paris dans le milieu du stand-up (notamment pour l’excellent Haroun).

Pour cette première édition déjà culte, tout était là pour concourir à un vrai succès : une salle «sold out», un Monsieur Loyal Vécrin très en forme à la présentation et un trio de comiques émergents certes, mais franchement pas dénués de talent: Nassim Mellah et ses imitations caustiques imparables, Ghislain Blick le «connard» fauché assumé originaire de Thionville et le tout jeune Louis Chappey, «mi-bobo, mi-schlag, végan un jour sur deux». Hilarant, varié, réussi. On a hâte d’être au prochain, le 20 février!

Nassim Mellah, Ghislain Blick et Louis Chappey formaient le trio de choc du premier Nasty Comedy Club au Gudde Wëllen De Gudde Wëllen

Nassim Mellah, Ghislain Blick et Louis Chappey formaient le trio de choc du premier Nasty Comedy Club au Gudde Wëllen De Gudde Wëllen

Plus d’infos sur .