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Gestion de ses e-mails

EmailTree embarque à bord d’un million de Tesla



Un million de propriétaires de Tesla pourront tester les fonctionnalités de la start-up luxembourgeoise dans leur voiture… mais pas au volant, recommande EmailTree. (Photo: EmailTree)

Un million de propriétaires de Tesla pourront tester les fonctionnalités de la start-up luxembourgeoise dans leur voiture… mais pas au volant, recommande EmailTree. (Photo: EmailTree)

La start-up EmailTree a commencé à offrir un an d’abonnement à son service de gestion automatisée des e-mails aux propriétaires de Tesla. L’objectif: faire progresser le fonctionnement et l’expérience utilisateur dans les bolides électriques d’Elon Musk.

Joli coup de pub pour une start-up luxembourgeoise. EmailTree a annoncé sur sa page Linkedin qu’elle offrait un an d’abonnement à son service de gestion automatisée de courriers électroniques à des propriétaires de Tesla… à condition qu’ils donnent leur feed-back sur la solution.

L’objectif de son CEO, Casius Morea, est de faire progresser l’intelligence artificielle et l’expérience utilisateur. L’utilisation passe par le navigateur présent dans les voitures de cette marque. Pour gagner de la vitesse de navigation, l’entrepreneur travaille au développement d’une application. La retrouver dans la Google Car permettrait de l’utiliser dans de nombreux autres modèles.

Les réponses aux e-mails sont déjà préparées avec différents niveaux de confiance. «Dans notre exemple, les actions sont exécutées à l’aide des outils UiPath et Microsoft #Powerautomate #RPA. Les robots de déclenchement et les tâches d’orchestration sont des fonctionnalités disponibles dans les versions premium de notre plateforme.»

Pas question pour autant d’envoyer ses e-mails en roulant, l’offre précise bien qu’une partie des e-mails est gérée automatiquement et que la partie manuelle pourra avancer pendant une «pause recharge ou café».