Avec cette nouvelle levée de fonds après celle de juillet dernier, Casius Morea est paré pour doper les ventes avant de déclencher une série A en fin d’année. (Photo: archives Maison moderne)

Avec cette nouvelle levée de fonds après celle de juillet dernier, Casius Morea est paré pour doper les ventes avant de déclencher une série A en fin d’année. (Photo: archives Maison moderne)

EmailTree poursuit sa marche en avant. La start-up de Casius Morea a levé 1,4 million d’euros supplémentaires et poursuit son développement.

Plus le nombre de courriers électroniques augmente, plus le nombre de spams est en hausse, plus EmailTree gagne en attractivité. Pas étonnant que le CEO d’EmailTree, Casius Morea, soit parvenu à convaincre de nouveaux investisseurs de rejoindre l’aventure de sa start-up.

EmailTree, spécialisée dans l’automatisation de la gestion des e-mails, a levé 1,4 million d’euros auprès de ses premiers investisseurs, Xavier Buck et Christophe Bianco, et auprès de deux nouveaux business angels.

Un d’entre eux est Kulpreet Singh, qui devient conseiller de la société. C’est une bonne chose puisque ce dernier est un spécialiste de l’automatisation des tâches, plutôt dans les processus robotiques, chez UiPath dont il est le directeur opérationnel depuis 2016. Il est aussi très actif dans différentes start-up (Resistant AI, FintechOS, Bitrise, Actyx, Supermetrics et Open Ocean).