Davide Pizzicotti: «Nous essayons de développer notre réseau pour faire connaître ce produit, si ancien et moderne.» (Photo: Enjoint)

Davide Pizzicotti: «Nous essayons de développer notre réseau pour faire connaître ce produit, si ancien et moderne.» (Photo: Enjoint)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Enjoint. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Davide Pizzicotti. – «Dans une ville comme Luxembourg, en constante évolution et de plus en plus congestionnée par la circulation et où les gens sont de plus en plus occupés, nous voulons, avec notre compagnie de livraison de CBD, offrir un peu de détente à tous ceux qui ne trouvent pas de temps pour eux.

Vous n’avez qu’à choisir votre heure de livraison et nous serons chez vous dans 60 minutes à partir de l’heure que vous avez choisie.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Tout d’abord, Paperjam est un journal historique et d’avant-garde de la ville de Luxembourg. Avec le Club et ses membres, nous aimerions élargir notre réseau et faire connaître nos produits par le biais d’événements/foires et d’initiatives marketing.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Dans le monde d’aujourd’hui, les produits à base de cannabis se développent rapidement. La science effectue de plus en plus de tests à travers le monde et nous enseigne qu’il y a beaucoup à découvrir sur le contenu de cette plante magique.

C’est pourquoi nous essayons de développer notre réseau pour faire connaître ce produit, si ancien et moderne, capable d’apporter d’innombrables bénéfices et encore trop peu apprécié.»