François Leclercq: «Je recherche des rencontres sincères et authentiques, des échanges avec des entrepreneurs et des dirigeants de différents horizons et des opportunités de développer mes activités bien sûr.» (Photo: DR)

François Leclercq: «Je recherche des rencontres sincères et authentiques, des échanges avec des entrepreneurs et des dirigeants de différents horizons et des opportunités de développer mes activités bien sûr.» (Photo: DR)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: TakeOff Coaching Sàrl. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

François Leclercq. – «TakeOff Coaching Sàrl propose des services de coaching professionnel et de formations de développement personnel et professionnel qui s’organisent sur 4 axes:

1 – Le coaching de vie professionnelle

2 – Le coaching de managers et le coaching d’équipe en entreprise

3 – Les ateliers et formations de développement personnel et professionnel inter et entre entreprises

4 – Les ateliers de théâtre en entreprise, des formations innovantes et alternatives

Nos Valeurs : Humanisme, Bienveillance et Plaisir

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé(e) à le faire ?

«Bien que le métier de coach et de formateur amène à rencontrer un grand nombre de personnes, c’est un métier plutôt solitaire. J’ai été membre du Paperjam Club entre 2015 et 2019 et après une année de ‘pause’, c’est la nécessité de rencontrer de nouvelles personnes, élargir et consolider mon réseau qui m’a poussé à me réinscrire à nouveau.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«J’y recherche des rencontres sincères et authentiques, des échanges avec des entrepreneurs et des dirigeants de différents horizons et des opportunités de développer mes activités bien sûr. Je pense pouvoir apporter un œil personnel de l’activité de coaching et de formation et le plaisir de partager mes compétences lors de workshops par exemple comme je l’ai déjà fait auparavant.»