Face à la crise du Covid-19, Munhowen adapte son activité grâce à l’e-commerce pour son réseau Drinx et rouvre Le Chai Hesperange. (Photo: Arthur Ranzy / Maison Moderne)

Face à la crise du Covid-19, Munhowen adapte son activité grâce à l’e-commerce pour son réseau Drinx et rouvre Le Chai Hesperange. (Photo: Arthur Ranzy / Maison Moderne)

Le réseau de magasins de boissons Drinx, propriété de Munhowen, reprend son activité via la livraison et le take-away et lance à cet effet un tout nouveau site d’e-commerce destiné aux particuliers.

Les 10 magasins Drinx du territoire luxembourgeois étaient fermés depuis la mi-mars, ils reprennent le travail dès à présent! En effet, la livraison à domicile pour les particuliers et sans minimum de commande est à présent possible grâce au nouveau de l’enseigne. Celui-ci propose près de 1.000 références d’eaux, de soft drinks, de bières, de vins et de spiritueux divers… Par ailleurs, le principe de «clic & collect» sera également possible.

«Ce plan stratégique et logique pour le groupe Munhowen a été élaboré il y a plus d’un an, mais au vu du contexte actuel, les responsables de la société ont jugé indispensable d’accélérer le projet afin de répondre au plus vite à un besoin urgent de la part de tous ses clients concernant la livraison à domicile», déclare ainsi Munhowen dans son communiqué.

Il sera par exemple possible de tester ainsi la nouvelle eau minérale que Brasserie Nationale avait lancée au début du confinement et vendue en bouteilles de verre consignées… Les livreurs pourront aussi reprendre les vidanges.

À noter enfin que le magasin Le Chai de Munhowen à Hesperange a quant à lui rouvert ses portes.