ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Nominations

Douze avocats promus chez Linklaters



236795.png

Linklaters emploie 140 personnes au Luxembourg, dont 80 avocats. (Capture d’écran: Google Maps)

L’antenne luxembourgeoise du cabinet juridique annonce la mobilité interne de 12 avocats.

Pas de nouvel associé chez Linklaters Luxembourg, mais une étape de plus franchie pour 12 professionnels en interne.

La fiscaliste Aurélie Clementz, qui a rejoint Linklaters en 2006 et est membre de groupes de travail au sein de l’Alfi (Association luxembourgeoise des fonds d’investissement) et de l’Aca (Association des compagnies d’assurances et de réassurances), est promue counsel.

Sont ensuite nommés consultants: Joakim-Antoine Charvet (fiscalité), Anna Christina Görgen (marchés de capitaux et droit bancaire) et Martin Mager (fonds d’investissement).

80 avocats à Luxembourg

Enfin, sept avocats accèdent au rang de managing associate: Diogo Casqueiro, Katia Fettes, Harry Ghillemyn, Raphaëlle Carpentier, Sarah Bouazzouz, Arnaud Godfroid et Adrien Timmermans.

Enfin, Marie Arnaud-Rio devient managing professional support lawyer.

«Chacune de ces promotions est le reflet de notre capacité à retenir et développer les talents tout en leur offrant un environnement de travail collaboratif et dynamique», commente Patrick Geortay , managing partner de Linklaters Luxembourg. «La qualité de leur travail ainsi que leur souci constant de placer les exigences de nos clients au cœur de leur métier leur permettront d’assurer, dans leurs nouvelles fonctions, un service hors pair allant bien au-delà de leur domaine d’expertise technique.»

Linklaters Luxembourg compte 140 collaborateurs, dont 80 avocats.