POLITIQUE & INSTITUTIONS

Linklaters LLP Luxembourg

Linklaters annonce une série de promotions



link_banner_fr.jpg

(Photo : Linklaters)

Linklaters LLP Luxembourg est heureux d’annoncer l’élection de Manfred Müller en tant qu’associé et la nomination de Silke Bernard en qualité de counsel.

Par ailleurs, cinq collaborateurs ont été promus Managing Associate à savoir Danièle Buchler, Caroline Pimpaud, Fabian Piron, Claire Prospert et Bart Vermaat.

Freddy Brausch, Managing Partner du bureau luxembourgeois de Linklaters, souligne: «Nous sommes ravis de ces nombreuses promotions et de voir autant de talents progresser dans la firme. Tout au long de leur carrière chez Linklaters, les sept avocats promus à ces rôles senior ont démontré leur dévouement et leur adhésion aux valeurs de la firme. Au-delà de leurs compétences juridiques, toutes celles et ceux que nous avons eu le plaisir de promouvoir cette année sont parfaitement à même de comprendre et d’anticiper les défis auxquels nos clients sont confrontés. Ils mettent leurs compétences multiples au service de nos clients. Ils sont au cœur de notre firme et de ce qui rend Linklaters naturellement différent» («naturally different»).

Ces promotions illustrent, par ailleurs, parfaitement notre engagement dans le développement de nos talents pour leur offrir des opportunités de carrière attrayantes dans un environnement où la diversité et les compétences individuelles sont valorisées.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site www.linklaters.lu.