Didier Wasilewski a rejoint Cegecom (qui fait partie du groupe Artelis) en 2000. Il succède à Georges Muller, «décédé subitement». (Photo: Artelis)

Didier Wasilewski a rejoint Cegecom (qui fait partie du groupe Artelis) en 2000. Il succède à Georges Muller, «décédé subitement». (Photo: Artelis)

Le groupe Artelis annonce la nomination de Didier Wasilewski au poste de directeur général. Il succède à Georges Muller, dont le décès a été annoncé le 20 mars par l’entreprise. 

Le groupe Artelis, qui regroupe les activités de deux entreprises de télécommunication, Cegecom et VSE NET, vient d’annoncer la nomination d’un nouveau directeur général. Didier Wasilewski succède ainsi à Georges Muller, décédé subitement. Sa nomination sera effective au 1er avril.

Jusque-là senior executive d’Artelis, il a fait partie des premiers employés à être recrutés par Cegecom en 2000. Il a opéré pendant plusieurs années comme responsable du département Ventes et marketing au Luxembourg. Il est par ailleurs actif dans différentes fédérations et organisations professionnelles et est notamment vice-président de l’Opal, regroupement de la quasi-totalité des opérateurs alternatifs au Luxembourg. 

«Nous sommes convaincus que Didier Wasilewski, en tant que manager expérimenté avec plus de 24 années d’expérience au sein de notre groupe d’entreprises, poursuivra avec succès l’excellent travail réalisé dans le passé par Georges Muller. En rejoignant Marc Kahabka au sein de la direction générale, Didier Wasilewski pourra encore plus activement contribuer à faire progresser le groupe Artelis», a réagi le président du conseil d’administration d’Artelis, Stephan Tenge. 

Didier Wasilewski prend ainsi la succession de l’ancien directeur général, Georges Muller, décédé le 19 mars. Il avait d’abord travaillé pour Cegecom puis pour le groupe Artelis pendant 24 ans. Georges Muller avait lui aussi commencé sa carrière chez Cegecom en 2000, avant d’être nommé directeur du groupe Artelis en 2007. Auparavant, il avait occupé la fonction de vice-président de la Luxembourg Confederation (ex-Confédération luxembourgeoise du commerce).