ENTREPRISES & STRATÉGIES — Commerce

ouverture

Deux pop-up stores inaugurés en centre-ville



291753.jpg

Après un appel à candidatures et la réception d’une quarantaine de dossiers, la Ville a sélectionné Bricks 4 Kidz et Botari. (Photo: Ville de Luxembourg)

Au 38 et au 40 de la rue Philippe II, un centre ludique pour enfants et une boutique d’artisanat ouvrent leurs portes jusqu’en avril 2020.

Deux magasins éphémères ont été inaugurés lundi 2 décembre par  Lydie Polfer , bourgmestre de la Ville de Luxembourg, et  Serge Wilmes , premier échevin et responsable du commerce en ville.

Après un appel à candidatures et la réception d’une quarantaine de dossiers, la Ville a sélectionné Bricks 4 Kidz et Botari pour occuper deux locaux de 45m² qui lui appartiennent.

Le premier est un centre de créativité pour les enfants, qui pourront suivre des ateliers éducatifs pendant que leurs parents feront leurs courses en ville. Bricks 4 Kidz organisera aussi des événements privés et des stages pendant les vacances scolaires.

Botari est à la fois une boutique et une galerie d’artisanat (mode durable, porcelaine, parfums artisanaux…).

Les deux pop-up stores ouvriront jusqu’à fin avril 2020. Un nouvel appel à candidatures sera lancé en mars par la Ville.