ENTREPRISES & STRATÉGIES — Finance & Légal

Avocats

Deux nouveaux associés chez Clifford Chance



235126.png

Kristof Meynaerts et Martin Wurth viennent étoffer l’équipe des associés de Clifford Chance Luxembourg. (Photo: Clifford Chance Luxembourg)

L’antenne luxembourgeoise a annoncé jeudi la nomination de Kristof Meynaerts et Martin Wurth.

C’est la saison des nominations dans le milieu des cabinets juridiques d’envergure mondiale. Après Allen & Overy , c’est au tour de Clifford Chance de communiquer sur la promotion de 30 avocats au rang d’associés à travers le monde – dont huit en Europe continentale et neuf à Londres.

Au Luxembourg, deux recrues viennent porter à onze le nombre d’associés. Kristof Meynaerts est spécialisé dans le secteur des fonds d’investissement régulés et non régulés (structuration, opération, mise en place) et en particulier les fonds immobiliers, de private equity et de créances; tandis que Martin Wurth opère dans les secteurs de la banque, de la finance et des marchés de capitaux, avec une prédilection pour le financement de fonds, les prêts transfrontaliers et les produits structurés.

95 avocats à Luxembourg

«Je suis ravi d’accueillir Kristof et Martin au sein de notre partenariat», commente Christian Kremer , managing partner de Clifford Chance à Luxembourg. «Ils ont tous deux les atouts et les capacités requises pour offrir de grands services à nos clients et réaliser notre stratégie globale. Ces nominations ajoutent des atouts supplémentaires à nos branches finance et fonds d’investissement, deux domaines-clés pour nos clients pour lesquels Luxembourg est un marché stratégique en tant que plus grand centre de fonds d’investissement en Europe et plate-forme majeure paneuropéenne pour les institutions financières.»

Clifford Chance a ouvert son antenne luxembourgeoise en 2000 et compte aujourd’hui 140 collaborateurs dont 95 avocats et 11 associés.