LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Habitat

Design

Dante – Goods and Bads lance le banc Biscotto



299385.jpg

Le banc Biscotto est la dernière création de Dante – Goods and Bads.  (Photo: Dante - Goods & Bads)

Du 17 au 21 janvier se tient le salon Maison & Objet à Paris, qui est l’occasion pour de nombreuses maisons d’édition de présenter leurs nouveautés. C’est le cas pour Dante – Goods and Bads qui présente son nouveau banc, Biscotto.  

La maison d’édition de mobilier Dante – Goods and Bads s’est fait remarquer pour le design de ses créations atemporelles, tout en ayant une touche très contemporaine. Christophe de la Fontaine, fondateur de la maison d’édition et designer, a dessiné un nouveau banc en bois avec une assise en cuir et des treillis en laiton qui sera présenté pour la première fois au public à l’occasion de Maison & Objet.

L’ensemble de ce nouveau banc est tout en rondeurs et courbes, tout en présentant de manière très lisible sa structure. L’essence de Biscotto réside dans le dialogue qui s’élabore entre le bois courbé des pieds et le matelas ferme, des formes qui s’associent tout simplement, sans artifice, en face à face, tout en laissant les éléments constructifs visibles. Biscotto s’intègre sans difficulté dans les entrées ou dans les espaces de vie plus feutrés.

299387.jpg

Biscotto est un banc tout en rondeur et qui ne cache pas sa structure. (Photo: Dante - Goods & Bads)