Business
«Pour me rendre au travail, j’adore porter des tailleurs et casser le côté strict du look avec une blouse ou un t-shirt original, ainsi qu’une paire d’escarpins. J’essaie toujours d’ajouter une petite touche colorée. À mon look business, j’ajoute l’un de mes tote bags préférés, le Louis Vuitton. Je peux facilement y mettre tout ce dont j’ai besoin, de l’ordinateur à mes dossiers.»

Tailleur IKKS, t-shirt Kenzo, chaussures Louboutin et sac Louis Vuitton. (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)
Party
«Pour sortir entre amis le week-end ou pour prendre un verre en terrasse lorsque les beaux jours arrivent, j’adore porter ce genre de robe de chez Bash. C’est un modèle maxi. Ce que j’aime, c’est qu’elle est fluide et bien ajustée à la taille. J’aime beaucoup ces chaussures à gros talons Jimmy Choo et mon sac de la marque Chloé qui mettent bien en valeur les couleurs chaudes et le brillant de la robe.»

Robe Bash, sac Chloé, chaussures Jimmy Choo et boucles d’oreilles Hermès (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)
Afterwork
«Quand je n’ai pas de rendez-vous important et que je sais qu’un afterwork est prévu le soir, je choisis automatiquement mes bottines The Kooples, car en plus de se marier parfaitement avec une petite robe noire simple, elles sont aussi très confortables. Ma petite pochette Chanel est l’un de mes sacs préférés, un basique qui s’accorde avec presque tout. Un indispensable.»

Bottines The Kooples, sac Chanel, veste blazer The Kooples et robe IKKS (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)
Business casual
«Je choisis toujours un pantalon noir simple et serré que j’associe à un blazer de couleur. Cette veste bleue Sandro est ma préférée; je peux la porter aussi bien en hiver qu’en été. Les derbies à plateforme Tod’s sont pour moi un intemporel; je les porte tout le temps avec des mi-bas résille. Jodie est le modèle de sac Bottega Veneta que je tiens. Je suis fan du motif Intrecciato.»

Veste bleue Sandro, chaussures Tod’s, pull The Kooples, sac Bottega Veneta et pantalon Hallhuber (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)
Sport
«Je joue au basket plusieurs fois par semaine et même si j’aime m’y rendre en jogging et en hoodie pour être plus à l’aise, j’opte parfois pour un jean au cas où un aftergame serait improvisé. C’est une tenue dans laquelle je me sens à l’aise pour aller manger un bout ou boire un verre dans notre café préféré au Limpertsberg, le Café des Tramways. J’avais flashé sur ces baskets Alexander McQueen pour leur semelle transparente colorée. Malheureusement introuvables au Luxembourg, je les ai commandées directement sur leur site. J’aime beaucoup les pantalons chez COS.»

Casquette Sandro, baskets Alexander McQueen, jean Cos et chemise Closed (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)
Cet article a été rédigé pour l’édition magazine de Paperjam , paru le 24 avril 2024. Le contenu du magazine est produit en exclusivité pour le magazine. Il est publié sur le site pour contribuer aux archives complètes de Paperjam.
Votre entreprise est membre du Paperjam+Delano Business Club? Vous pouvez demander un abonnement à votre nom. Dites-le-nous via