Coup de projecteur sur 150 décideurs discrets au Luxembourg. (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne. Cover: Serge Ricco)

Coup de projecteur sur 150 décideurs discrets au Luxembourg. (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne. Cover: Serge Ricco)

Pour son nouveau numéro, Paperjam consacre un dossier aux Unusual Suspects. Ces décideurs, entrepreneurs ou créateurs d’entreprises sont passés sous les radars et Paperjam a décidé de les mettre en lumière dans un numéro qui leur est dédié. À découvrir dans le numéro de mai 2024 de Paperjam, disponible en kiosque dès ce 24 avril.

Dans cette édition de mai de Paperjam, disponible en kiosque dès ce 24 avril, les Unusual Suspects sont mis en avant avec un dossier spécial qui regroupe:

Une interview de (fondateur et partner de CBTW), Claude Mack (fondateur et CEO de CM Capital), (fondatrice de DLA Piper), (dirigeant de Genista) et Tim Kesseler (conseiller personnel du Grand-Duc héritier).

Pour compléter, des focus thématiques sur les entreprises, le secteur de la technologie et la place financière pour découvrir encore plus d’Unusual Suspects. Et un portfolio avec neuf personnes discrètes mais incontournables de 17 à 90 ans.

Ce mois-ci, le dossier enjeux se concentre sur l’espace, ce Far West des opportunités économiques, avec une année 2024 prometteuse. La partie lifestyle Foodzilla propose des bons plans, des portraits inspirants et les sélections de la rédaction, et la rubrique #Under50 vous invite à découvrir une société de moins de 50 employés.

Vous pouvez vous abonner au magazine papier sur l’ ou le consulter directement avec ses suppléments sur .

Le magazine est accompagné du supplément

L’édition de juin sera disponible le 22 mai.

Votre actualité et vos témoignages nous intéressent:

– Pour partager une actualité:

– Pour partager un témoignage:

– Pour contacter notre régie publicitaire: