ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Cessation d’activité

Danielle Dichter tourne la page Bizart



Danielle Dichter a suivi, en parallèle de son activité, un master à l’Académie du coaching de Paris et obtenu son diplôme en 2020. (Photo: DR)

Danielle Dichter a suivi, en parallèle de son activité, un master à l’Académie du coaching de Paris et obtenu son diplôme en 2020. (Photo: DR)

Après onze années passées à la tête de l’agence de communication, Danielle Dichter cessera l’activité de Bizart le 15 juillet prochain, pour se consacrer à une nouvelle carrière dans le coaching professionnel.

«L’agence Bizart aurait pu poursuivre son activité sous l’élan d’un repreneur: une ancienne cliente ainsi qu’une autre agence étaient intéressées, mais l’affaire ne s’est finalement pas conclue à cause de la deuxième vague de Covid. Cela m’a finalement incitée à choisir la cessation d’activité pure et simple», explique Danielle Dichter . Celle qui est à la tête de l’agence Bizart depuis onze ans explique ainsi dans un communiqué cesser les activités de l’agence de communication.

«Cette issue n’est en rien motivée par des raisons économiques. Nous avons énormément de projets en cours et il y aura beaucoup de nos réalisations visibles ces prochaines semaines», poursuit-elle. «J’ai simplement souhaité m’engager sur une nouvelle voie à laquelle je réfléchis depuis 2016: celle du coaching professionnel. Je me suis rendu compte ces derniers mois que, dans ma fonction, je commençais à ne plus être en accord avec mes aspirations.»

Danielle Dichter a suivi, en parallèle de son activité, un master à l’Académie du coaching de Paris et obtenu son diplôme en 2020. Elle avait racheté en 2010 à Raoul Thill l’agence de publicité qu’il avait fondée en 1993.