ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Tatiana Lang & Yannick Lang (Banana Republic Office)

«Créer des liens avec de nouvelles collaborations»



241671.jpg

Yannick Lang: «Nous recherchons des contacts dans les domaines de l’architecture, de la construction et de la promotion immobilière.» (Photo: by BRO)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Banana Republic Office. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Tatiana Lang. – «Nous sommes un jeune studio spécialisé dans la visualisation 3D pour l’architecture, qui est composé d’architectes, d’architectes d’intérieur et de graphistes. Nos objectifs sont de valoriser les projets des architectes et leurs concours, comme des promoteurs immobiliers, grâce à des créations originales et uniques.

Depuis peu, nous avons créé un pôle graphisme et web design pour réaliser l’identité visuelle de projets immobiliers tels que des plans de vente, images immersives à 360°, animations 3D, brochures, sites internet ou même des illustrations à main levée.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussés à le faire?

Yannick Lang. – «Dans un souci de communication, de visibilité et dans l’intérêt de notre développement, nous avons pensé tout naturellement à rejoindre le Paperjam Club.

Les raisons sont aussi bien d’avoir l’opportunité de participer aux événements, d’y rencontrer des professionnels de notre secteur d’activité, de diversifier les relations, que de créer des liens avec de nouvelles collaborations. Le Paperjam Club nous offre ces possibilités exceptionnelles.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

Yannick Lang. – «Nous recherchons des contacts dans les domaines de l’architecture, de la construction et de la promotion immobilière. Notre équipe fournit un ensemble complet de services qui aident à visualiser des projets architecturaux en utilisant les technologies 3D et les supports graphiques actuels adaptés aux besoins de nos clients.

Nous proposons ainsi d’assister les membres du Paperjam Club à travers nos savoir-faire en matière d’architecture, de 3D et de graphisme afin de mettre en valeur les projets des différents acteurs des métiers de l’architecture au Grand-Duché.»