ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Cédric Prevost (Luxury Auto Detailing)

«Se faire connaître et partager notre expérience»



242796.jpg

Cédric Prevost: «De réputation, le Paperjam Club nous a semblé être un acteur majeur incontournable sur la scène du corporate B to B.»  (Photo: Luxury Auto Detailing)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Luxury Auto Detailing. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Cédric Prevost. - «Luxury Auto Detailing est née de la passion de l’automobile, en 2018, au 68 Muhlenweg à Luxembourg, mais notre activité dans l’esthétique automobile existe depuis 2005. Nous proposons des services allant du simple lavage à la rénovation complète, en passant par le detailing et le smart repair. Nous offrons une qualité de service artisanale dédiée aux particuliers et professionnels. Exemple de prestations detailing: la réparation de cuir ou trou de cigarette, les traitements céramique pour carrosserie...

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«De réputation, le Paperjam Club nous a semblé être un acteur majeur incontournable sur la scène du corporate B to B. Le mot d’ordre est de se faire connaître et partager notre expérience dans nos domaines respectifs. Pouvoir présenter sa structure et ses domaines d’activité entre professionnels.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«J’y recherche la création d’un réseau et son développement. Je souhaite proposer mon expérience et mon savoir-faire acquis ces 15 dernières années dans mon domaine d’activité.»