ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Alban Huyghe (Managing partner)

«Créer de nouveaux contacts»



240895.jpg

Alban Huyghe: «Nous souhaitons proposer notre savoir-faire et notre professionnalisme pour développer, avec nos clients, des solutions novatrices dans le domaine des transactions immobilières.» (Photo: Jos V. Desmedt)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: HD33. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Alban Huyghe. – «HD33 est une nouvelle agence immobilière que nous avons créée pour accompagner les vendeurs ou acheteurs d’un bien immobilier.

Nous intervenons avec l’expertise de professionnels agréés pour concrétiser, avec nos clients, un des plus importants projets de vie.

Nous intervenons également pour les transactions entre bailleurs et locataires.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Il y a plusieurs années, nous avons été séduits par le Grand-Duché de Luxembourg, au point d’y créer notre agence immobilière HD33.

Pour mieux nous intégrer dans le dynamisme économique luxembourgeois, nous avons décidé de rejoindre le Paperjam Club et de participer activement aux multiples activités organisées par le club.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous souhaitons créer de nouveaux contacts, tant professionnels que privés, et partager, avec tous les membres, expérience et savoir-faire de chacun.

Nous souhaitons proposer notre savoir-faire et notre professionnalisme pour développer, avec nos clients, des solutions novatrices dans le domaine des transactions immobilières.

Nous envisageons de créer des services uniques réservés à notre clientèle.»