A Designers’ Collective décrit «Covid-19/The Last Roll» comme un hommage au sentiment étrange et légèrement sinistre d’être à court de papier toilette pendant une période de confinement… (Photo: A Designers’ Collective)

A Designers’ Collective décrit «Covid-19/The Last Roll» comme un hommage au sentiment étrange et légèrement sinistre d’être à court de papier toilette pendant une période de confinement… (Photo: A Designers’ Collective)

Les créatrices Runa Egilsdottir et Linda Bos, qui forment A Designers’ Collective, ont créé l’impression graphique «Covid-19/The Last Roll», inspirée de la crise actuelle, et dont la vente viendra en aide à Médecins du Monde Luxembourg.

Comme son nom l’indique, l’œuvre graphique «Covid-19/The Last Roll», dessinée par A Designers’ Collective, s’inspire de la crise sanitaire actuelle et la ruée populaire sur les stocks de papier toilette, en les détournant de manière minimaliste et ironique. Les créatrices Runa Egilsdottir et Linda Bos la décrivent, avec le second degré qui les caractérise, comme «un hommage au sentiment étrange et légèrement sinistre d’être à court de papier toilette pendant une période de confinement».

L’impression 30x40cm de haute qualité et embossée spécialement pour lui donner une texture adéquate est disponible en édition limitée à 50 exemplaires au prix de 45€ via .

Les paiements peuvent être effectués par Paypal, Digicash ou virement bancaire, et l’intégralité des recettes sera reversée à Médecins du Monde Luxembourg. Les impressions seront ensuite disponibles d’ici la fin du mois.