ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

situation sanitaire

Le concours Office Space of the Year est reporté



Les espaces de Welkin and Meraki avaient été récompensés dans la catégorie «Meilleur coworking» en 2019. (Photo: Caféine)

Les espaces de Welkin and Meraki avaient été récompensés dans la catégorie «Meilleur coworking» en 2019. (Photo: Caféine)

CBRE Luxembourg organise le concours Office Space of the Year. Comme cette année 2020 n’est décidément pas comme les autres, le concours a dû être reporté à des jours meilleurs, espérés en 2021.

«Ce n’est que partie remise», annonce, non sans une pointe de regret, Frank Rosenbaum, CEO de CBRE Luxembourg. En effet, le concours CBRE Office Space of The Year, qui récompense les meilleurs aménagements de travail récents au Luxembourg et dont la proclamation des lauréats devait se dérouler le 10 décembre prochain, est reporté au printemps 2021, si la situation sanitaire le permet. Paperjam reste partenaire de cet événement.

Cette troisième édition devait faire place à encore plus de proximité, car les six membres du jury étaient invités à découvrir les espaces de bureau finalistes sur place afin de pouvoir les évaluer in situ et plus simplement sur dossier. «Mais la situation sanitaire en a décidé autrement et nous préférons donc reporter ce concours vers des temps que nous espérons tous meilleurs et surtout en toute sécurité», a jouté Frank Rosenbaum.

Un nouvel agenda sera communiqué prochainement et les participants déjà inscrits conservent leur participation jusqu’à l’année prochaine.