BRAND VOICE — ENTREPRISES & STRATÉGIES — Industrie

Entreprise

Office Space of the Year s’offre une troisième édition



CBRE Luxembourg lance la 3e édition de son concours Office Space of the Year . CBRE

CBRE Luxembourg lance la 3e édition de son concours Office Space of the Year . CBRE

CBRE Luxembourg lance ce jour la troisième édition de son concours Office Space of the Year, en partenariat avec Vitra et Paperjam. Le concours vise à élire le meilleur environnement de travail du Luxembourg. L'édition 2019 du concours a été remportée par Pall Center, groupe indépendant et familial qui gère les épiceries du même nom.

Pour la troisième année consécutive, CBRE Luxembourg organise son concours national Office Space of the Year, dont l’objectif est de récompenser les espaces de travail qui se sont distingués dans différentes catégories telles que le bien-être, la modernité ou l’attractivité. L'an dernier, la seconde édition a reçu un merveilleux accueil puisque pas moins de 21 participants se sont lancés dans la compétition!

Aux côtés de la récompense principale d’Office Space of the Year seront également décernées des Mentions Spéciales : «Meilleure Réception», «Bien-être», «Petites Entreprises» et «Espaces de coworking». Le participant qui génèrera le plus de likes sur ses photos affichées sur la page Instagram officielle du concours recevra le prix «Vote du Public», qui consiste en une chaise Vitra Panton personnalisée par un artiste. Le lauréat du prix «Office Space of the Year» recevra un bon d’une valeur d’achat de 10.000 € de la part de Vitra.

Tout est donc fait pour que chaque société du pays puisse se retrouver dans une de ces catégories et ainsi tenter sa chance pour se démarquer.

Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui et se clôtureront le 13 Novembre.

Il ne vous reste donc plus qu’une chose à faire: Inscrivez-vous!

Inscriptions sur www.bestofficespace.lu .