Entreprise luxembourgeoise aux activités diverses dans les secteurs de l’automobile, des solutions de mobilité, des services et de l’immobilier, Losch Luxembourg déclare renforcer sa direction dans un communiqué de presse publié ce vendredi 1er décembre. Le but est notamment «de consolider sa position de leader dans le secteur automobile de la Grande Région» grâce à deux nominations.
Depuis le 1er novembre 2023, Frank Dillschneider, anciennement head of corporate & special sales de Losch Luxembourg, a pris la fonction de managing director front office chez Volkswagen Losch Financial Services, spécialiste du leasing et de la mobilité au sein du secteur d’activité Losch Services. À ce nouveau poste, «il sera responsable de la direction et du développement futur des services financiers et de mobilité de Volkswagen Losch Financial Services au Luxembourg», indique le communiqué de presse. Auparavant, Frank Dillschneider a notamment travaillé chez Mercedes-Benz Luxembourg et MindForest.
Pour lui succéder au poste de head of corporate and special sales, c’est Dunja Bredimus qui a été choisi. Elle devient ainsi responsable de l’orientation stratégique et de la gestion du Losch Business Center Kirchberg. Chez Losch Luxembourg, elle d’abord a été project leader, puis sales manager avant cette nouvelle nomination. «Forte d’une expérience approfondie et d’un succès avéré dans la stratégie d’achat et la commercialisation nationale de la marque Volkswagen Véhicules Utilitaires auprès des clients particuliers et des flottes, Madame Bredimus apporte une expertise précieuse à son nouveau domaine de responsabilité», précise le communiqué de presse.