Alex Michels, 56 ans, est diplômé en ingénierie et construction mécanique de l’Université de Kaiserslautern. (Photo: groupe Losch)

Alex Michels, 56 ans, est diplômé en ingénierie et construction mécanique de l’Université de Kaiserslautern. (Photo: groupe Losch)

L’importateur et distributeur automobile luxembourgeois, le groupe Losch, a recruté Alex Michels comme COO pour la division Business, Mobility and Software solutions & Cube 4T8. Il a pris ses fonctions ce 15 septembre.

Dans une volonté de répondre aux défis des mutations profondes qui affectent l’industrie automobile et de subvenir aux besoins changeants des consommateurs, le CEO de , , a décidé d’élargir et de renforcer ses activités Business mobility & Software solutions. Dans cette optique, la direction générale sera élargie d’un membre supplémentaire avec Alex Michels. Ce dernier est nommé COO pour les activités Business, Mobilité and Software solutions & Cube 4T8.

Alex Michels, 56 ans, est diplômé en ingénierie et construction mécanique de l’Université de Kaiserslautern. Auparavant, il a occupé la fonction de et membre du Creos Executive Committee, en charge du secteur Innovation et créateur de NEXXTLAB.

«Avec sa longue expérience à différents postes de direction auprès de diverses entreprises luxembourgeoises dont notamment Creos, Alex Michels représente un renfort de valeur à l’élargissement de la direction générale de Losch. Avec ses compétences notoires et spécifiques dans les domaines du développement de projets, de l’innovation et de la mobilité électrique, il contribuera à réaliser notre vision du futur», a souligné Thierry Beffort dans une communication officielle.