LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

où va manger?

Chaild passe à table



Si l’artiste qui monte Chaild a un look on ne peut plus pointu, ses inclinaisons gourmandes restent simples!  (Photo: Chaild)

Si l’artiste qui monte Chaild a un look on ne peut plus pointu, ses inclinaisons gourmandes restent simples!  (Photo: Chaild)

Chaild est une valeur montante de la scène musicale luxembourgeoise. Chaild a un look pointu et des goûts simples. Chaild a forcément des bons plans. Faites confiance à Chaild.

«Mon premier bon plan va sûrement vous étonner, mais c’est le magasin Délitraiteur à Strassen. Il est ouvert sept jours sur sept, et il possède une jolie petite terrasse. Pour mes amis et moi qui habitons le quartier et qui prenons le bus, c’est un endroit idéal pour se poser tranquillement un instant!

Ensuite, du fait de mes origines italiennes, je suis évidemment un fan de pizza. Dans la famille, on ne jure que par le restaurant Bella Napoli à la Gare. Ça en devient même gênant quand ma grand-mère ramène leurs pizzas à emporter à toutes nos fêtes de famille, malgré les heures que les uns et les autres ont pu passer en cuisine! Lorsque j’y suis, c’est à peine si j’ai besoin de passer commande: une piadina en entrée et une pizza frutti di mare ensuite.

Mais j’aime également aller déguster une pizza margherita sur le pouce chez Onesto. C’est très bien placé lorsque je sors en centre-ville. Dans le quartier, j’apprécie aussi beaucoup le Mamacita, notamment pour leurs cocktails et pour le brunch du dimanche, mais aussi le Zanzen où je vais souvent boire un verre entre amis…»

Délitraiteur: 179, route d’Arlon, Strassen, T. 26 31 07 58

Bella Napoli : 4, rue de Strasbourg, Luxembourg (Gare), T. 49 33 67

Onesto : 11, rue du Nord, Luxembourg (Centre-ville), T. 22 38 18

Mamacita : 9, rue des Bains, Luxembourg (Centre-ville), T. 26 26 23 96

Zanzen : 27-29, rue Notre Dame, Luxembourg (Centre-ville), T. 26 20 18 22

Et en cadeau, le clip du dernier single de Chaild, «Above Water». De rien.

Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?  C’est ici!