LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

nouveauté

Cathy Goedert ouvre au Graace



Le Graace Hotel est le nouveau terrain de jeu de la pâtissière Cathy Goedert. (Photo: Romain Gamba / Maison Moderne)

Le Graace Hotel est le nouveau terrain de jeu de la pâtissière Cathy Goedert. (Photo: Romain Gamba / Maison Moderne)

La pâtissière Cathy Goedert ouvrira début octobre un coffee shop et un comptoir gourmand take-away en plein cœur de Bonnevoie, au sein du très joli Graace Hotel.

Le développeur du Graace Hotel, Steve Krack, et l’incontournable Cathy Goedert l’ont annoncé en primeur à Paperjam: ils s’associent pour la gestion du coffee shop au sein de l’établissement, sur un modèle pop-up à la fois chic et gourmand. L’ambassadrice de Food-a-Mental y servira du bon café, ainsi que de la brioche maison et les pâtisseries dont elle a le secret, comme le carrot cake ou encore son Chocraspberry signature... Sans oublier le pâté au riesling!

Le tout sur place, mais aussi à emporter, grâce à un comptoir ad hoc en face de la salle de consommation, alors que celle-ci pourra accueillir une quinzaine de personnes dans les conditions actuelles. La jolie terrasse permettra, quant à elle, de profiter des derniers beaux jours au calme dans le cadre très industriel-chic du Graace Hotel.

En soirée, l’endroit se transformera volontiers en théâtre de petites dégustations de vin occasionnelles... Il sera le reste du temps ouvert du mercredi au samedi de 9h à 15h, et le dimanche de 9h à 13h.

Cathy Goedert @ Graace Hotel

10, rue Sigismond, Luxembourg (Bonnevoie)

Vous n’êtes pas encore abonné à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?   C’est ici!