Avec une image qui a évolué et su s’adapter à l’époque depuis deux siècles, Bofferding réaffirme à présent son ancrage luxembourgeois grâce à une campagne vidéo dédiée…  (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Avec une image qui a évolué et su s’adapter à l’époque depuis deux siècles, Bofferding réaffirme à présent son ancrage luxembourgeois grâce à une campagne vidéo dédiée…  (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne)

Bofferding réaffirme sa fierté locale et familiale à travers une nouvelle campagne qui met à l’honneur les personnalités et le secteur horeca du Luxembourg, sans oublier son passé historique.

C’est un challenge de taille qui attendait Brasserie nationale pour leur nouvelle campagne, réalisée en collaboration avec l’agence Binsfeld, puisqu’il était question de mettre en image plus de 200 ans d’histoire et de faire ressortir l’essence même de la marque, «Bofferding De Béier vun hei», le fil rouge de cette création.

La jolie série de portraits qui sert de point de départ à la vidéo est signée par la photographe luxembourgeoise Lynn Theisen. Tout commence dans le fief de la marque à la Brasserie à Bascharage où est née la tradition et la passion brassicole de la marque Bofferding.

Le voyage se poursuit à travers l’évolution du logo de la marque pour arriver ensuite dans un bar emblématique de Luxembourg ville, le Beim Rénert, sur le Knuedler. La série de personnaités mises en lumière continue avec Sandra Biewers, jeune artiste luxembourgeoise en passant par l’incontournable Pascal Vun Woltz ou encore Jos Den Hellen, humoriste bien connus des Luxembourgeois...

« Pour cette nouvelle campagne, Bofferding a mis un point d’honneur à avoir des visages de du secteur horeca. Après des temps difficiles, il était important pour la marque de les mettre en avant car ils contribuent à la vie du pays... », précise la direction de Brasserie Nationale.

Quant à la bande son qui rythme cette histoire, c’est Majestick et ses sonorités électro/hip-hop qui l’a conçue spécialement pour l’occasion.