PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Banques

Location longue durée

La Bil se lance dans le leasing dématérialisé



L’offre sera accessible aux clients de la Bil résidant au Luxembourg. (Photo: Bil)

L’offre sera accessible aux clients de la Bil résidant au Luxembourg. (Photo: Bil)

Avec ALD Automotive, la Bil permet de souscrire un contrat de location longue durée de véhicule de manière totalement dématérialisée.

La Bil a annoncé, le 27 janvier, avoir conclu un partenariat avec ALD Automotive Luxembourg (filiale de Société Générale) pour fournir à ses clients un service de leasing digital.

Baptisée Bil Private Lease, la plate-forme de location longue durée de véhicules permettra ainsi de choisir son véhicule en ligne et ses critères de leasing (durée, kilométrage), d’ajouter des documents administratifs et, in fine, de signer le contrat de location de manière électronique.

L’offre sera accessible aux clients de la Bil résidant au Luxembourg.

«Avec ce nouveau service de leasing 100% digital proposé avec notre partenaire ALD, la Bil répond parfaitement aux nouveaux modes de consommation: internet est aujourd’hui la source d’informations privilégiées pour choisir son véhicule. Et avec le leasing opérationnel, ils ont le plaisir de l’automobile sans les contraintes, avec un véhicule neuf et un budget maîtrisé» explique Alessandra Simonelli, head of customer journey and client centricity à la Bil, dans un communiqué.