Begga Sigurdardottir, a rejoint PwC comme tax partner depuis le 1er septembre 2022.  (Photo: PwC Luxembourg)

Depuis le 1er septembre, Begga Sigurdardottir, forte d’une carrière remarquable et bien connue au Luxembourg, a rejoint PwC Luxembourg, pour se concentrer sur l’accompagnement des clients en matière de contentieux fiscal et de règlement des différends.

Au cours de sa carrière chez PwC, qui s’étend actuellement sur 18 ans, Begga a travaillé pour PwC Luxembourg (d’abord en tant que directrice, puis partner) pendant près de 14 ans, avec un détachement chez PwC New York. De 2018 à 2022, elle a passé quatre années supplémentaires en tant que partner au sein de la pratique fiscale des services financiers de PwC Suisse. Avant sa carrière chez PwC, Begga était tax manager chez Aventis, de 2002 à juillet 2004.

Nouvellement relocalisée au Luxembourg, Begga Sigurdardottir aura une nouvelle orientation, soutenant les clients sur les questions de contentieux fiscal, en tirant parti des connaissances techniques approfondies de PwC en matière de fiscalité, en combinaison avec le savoir-faire procédural.

L’un de ses objectifs sera de renforcer la pratique existante à mesure que les litiges fiscaux se multiplient à l’échelle internationale. À ce titre, Begga co-dirigera le bureau technique fiscal, soutenant les équipes en interne, sur la base de son expérience de plus de 20 ans dans le domaine de la gestion d’actifs et de la fiscalité internationale.