ENTREPRISES & STRATÉGIES — Architecture + Real Estate

Green Solutions Awards 2020-2021

Le bâtiment de Schroeder & Associés récompensé



Les administrateurs Martine Schummer et Marc Feider (au centre) étaient présents pour recevoir leur trophée. (Photo: Schroeder & Associés)

Les administrateurs Martine Schummer et Marc Feider (au centre) étaient présents pour recevoir leur trophée. (Photo: Schroeder & Associés)

À l’occasion de la cérémonie internationale des Green Solutions Awards, qui s’est tenue le 10 novembre à Glasgow, le siège social de Schroeder & Associés a été nommé lauréat dans la catégorie «Santé et confort». 

C’est dans l’hôtel de ville de Glasgow, dans le contexte de la COP26, que les partners de Schroeder & Associés ont reçu leur prix de récompense pour être lauréats dans la catégorie «Santé et confort» des Green Solutions Awards 2020-2021.

Ce prix international organisé par le réseau Construction21 a pour objectif de faire émerger des territoires des solutions durables, de les promouvoir et de contribuer à leur adoption par un nombre croissant de professionnels. Ainsi, les porteurs de projets participent dans un premier temps au concours à l’échelle nationale, avant que les lauréats n’aient la possibilité de prendre part aux Green Solutions Awards au niveau international.

C’est à cette étape que le siège administratif du bureau d’ingénieurs-conseils s’est distingué en devenant lauréat dans la catégorie «Santé et confort», ainsi qu’en étant nominé pour la catégorie «Grand Prix Construction durable».