LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Sorties

Les bons plan de l’été

Bartleby Delicate et De Läb au Pomhouse à Dudelange



Tous les jours, la rédaction de Paperjam propose une sortie pour s’aérer, s’amuser, faire la fête ou se cultiver. Aujourd’hui, direction le Pomhouse de Dudelange pour le concert de Bartleby Delicate et De Läb.

L’événement estival So So Summer, organisé par la Ville de Dudelange et le CNA, en collaboration avec De klenge Bistro, le Centre de création chorégraphique luxembourgeois Trois C-L et den Atelier, accueille, ce jeudi, un concert de Bartleby Delicate et De Läb au Pomhouse.

L’ancienne station de pompage, lieu culturel où il est possible de découvrir des expositions temporaires, va vibrer au rythme de la musique avec deux grands noms de la scène musicale luxembourgeoise.

À 20h, Bartleby Delicate

L’auteur-compositeur-interprète enchantera et invitera le public à voyager avec son style singulier, sa voix, sa guitare, ses synthétiseurs et une variété d’instruments expérimentaux.

À 22h, De Läb

Un groupe qui n’est plus inconnu du public luxembourgeois, avec son style unique et ses textes humoristiques, de quoi mettre l’audience de bonne humeur, mais aussi donner matière à réflexion.

L’entrée est gratuite, la terrasse est ouverte à partir de 17h. De klenge Bistro propose une petite restauration et des boissons sur place. Plus d’informations ici .