ENTREPRISES & STRATÉGIES — Immobilier

Marc Natusch (Gérant)

«Avec la crise, l’échange avec les gens nous manque»



Marc Natusch: «Nous cherchons à échanger avec d’autres hommes d’affaires, tant sur des sujets généraux que sur la construction et la rénovation.» (Photo: Thomas Urbany)

Marc Natusch: «Nous cherchons à échanger avec d’autres hommes d’affaires, tant sur des sujets généraux que sur la construction et la rénovation.» (Photo: Thomas Urbany)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: Luxury Doors. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Marc Natusch. – «Luxury Doors est un spécialiste des portes d’entrée! Nous les réalisons pour les nouveaux bâtiments et les rénovations. Nous équipons aussi bien les maisons individuelles que les résidences. Nous planifions et installons également des spécialités telles que des portes à pivot, des portes coupe-feu et des entrées de maison motorisées. Dans notre Studio de la porte d’entrée à Bertrange, nous présentons une large gamme de designs pour tous les goûts et tous les budgets.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

«Nous cherchons à échanger avec d’autres hommes d’affaires, tant sur des sujets généraux que sur la construction et la rénovation. Ce qui nous manque beaucoup dans cette crise Covid, c’est l’échange avec les gens qui va au-delà des affaires quotidiennes. Le Paperjam Club offre de nombreuses possibilités numériques pour un tel échange d’idées. Nous voulons en profiter et nous attendons avec impatience les réunions en face à face qui auront lieu à la fin de la crise du Covid.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

«Nous cherchons à avoir accès à un plus grand nombre d’entrepreneurs, de promoteurs et d’architectes. Nous proposons des designs exceptionnels, des combinaisons de matériaux uniques, des portes d’entrée lumineuses et des technologies de sécurité sophistiquées. Le Studio de la porte d’entrée à Bertrange donne un aperçu de ce qui est possible. Nous répondons aux spécifications et développons des solutions pour les zones d’entrée. Nous pouvons faire de ‘simple et fiable’ à ‘unique et sophistiqué’.»