Pendant 3 heures, la ligne 50 a été à l’arrêt, perturbant la circulation des trains entre Luxembourg et Arlon. (Photo: Christophe Lemaire/Maison Moderne/Archives)

Pendant 3 heures, la ligne 50 a été à l’arrêt, perturbant la circulation des trains entre Luxembourg et Arlon. (Photo: Christophe Lemaire/Maison Moderne/Archives)

Une personne a été percutée par un train de marchandise au niveau de Bertrange. Les trains en provenance et à direction de Bruxelles ont été supprimés dans les deux directions entre Luxembourg et Arlon.

Ce jeudi matin, la circulation ferroviaire a été interrompue sur la ligne 50 reliant Luxembourg à Arlon suite à un décès au niveau de Bertrange.

Selon les premières informations, une personne a été percutée par un train au niveau de Bertrange. L’essentiel précise qu’il s’agissait d’un train de marchandises et que la personne en question est décédée.

Du côté des CFL, on informe que cet accident a nécessité l’intervention des forces de secours entre Bertrange et Mamer-Lycée. La circulation des trains a été interrompue dans les deux sens entre Mamer et Bertrange jusqu’à 10h50 tout comme la circulation des trains en provenance et à direction de Bruxelles. Entre-temps,  un service de bus de substitution a été mis en place.

Toutefois, des retards et des suppressions ponctuelles peuvent encore survenir, indiquent les CFL.