ENTREPRISES & STRATÉGIES — Services & Conseils

Leasing opérationnel

Arval fournira 750 véhicules à la Croix-Rouge



257046.png

Michel Simonis (directeur général de la Croix-Rouge), Gerry Wagner (directeur général d’Arval Luxembourg) et Catherine Gapenne (directrice du service Aides et soins de la Croix-Rouge). (Photo: Arval)

Les 750 véhicules du service des Aides et soins de la Croix-Rouge luxembourgeoise seront désormais fournis par Arval, qui vient de signer cet important contrat de leasing opérationnel.

Arval Luxembourg, la filiale de BNP Paribas spécialisée dans le leasing automobile, vient de signer un important contrat de partenariat avec la Croix-Rouge luxembourgeoise.

Arval obtient en effet la gestion en leasing opérationnel d’une flotte de 750 véhicules. Ce contrat permettra de renouveler au fur et à mesure les véhicules du service des Aides et soins, qui occupe un millier de personnes. C’est cette équipe qui permet les soins à domicile ainsi que le service de transport pour les patients qui doivent se rendre à l’hôpital ou à une visite médicale.

«C’est une grande fierté et un honneur pour l’ensemble de l’équipe d’Arval Luxembourg d’avoir pu gagner la confiance du service des Aides et soins de la Croix-Rouge luxembourgeoise. La qualité de service quotidienne et la satisfaction client restent et resteront nos principales préoccupations», a commenté, dans un communiqué, Gerry Wagner , directeur général d’Arval Luxembourg.

Il précise que cette signature est le fruit d’un travail de plusieurs mois.