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Artur Sosna et Esther Pierard rejoignent le Paperjam + Delano Club



Esther Pierard et Artur Sosna viennent renforcer l’équipe du Paperjam + Delano Club. (Photo: Maison Moderne)

Esther Pierard et Artur Sosna viennent renforcer l’équipe du Paperjam + Delano Club. (Photo: Maison Moderne)

Maison Moderne, première entreprise média indépendante du Luxembourg, est très heureuse d’annoncer les arrivées au sein du Paperjam + Delano Club d’Artur Sosna comme directeur et d’Esther Pierard en tant que relationship manager et head of loyalty program.

Artur Sosna , figure bien connue des réseaux d’affaires luxembourgeois, rejoint Maison Moderne en tant que directeur du Paperjam + Delano Club. Il entrera en fonction le 15 octobre. De 2016 à septembre 2021, il a occupé le poste de head of sales à la House of Training. Ce Luxembourgeois d’origine polonaise est le président de la Chambre de commerce Luxembourg-Pologne et a dirigé pendant plus de huit ans la société de formation linguistique Berlitz. En 2015, il a créé Inspiring Speaker, une plateforme de mise à disposition d’intervenants et de formations à la prise de parole en public.

«Je suis très heureux de rejoindre Maison Moderne en tant que directeur du Paperjam + Delano Club. Je suis un grand ‘fan’ des événements/clubs/formations d’entreprise, car je travaille dans ce domaine depuis près de 20 ans. Le Club étant le club d’affaires le plus important de toute la région, c’est pour moi un projet de grande envergure. Je suis très heureux de participer à son développement au cours des prochaines années», a-t-il confié.

Le Paperjam + Delano Club se renforce un petit peu plus encore avec l’arrivée Esther Pierard, ancienne responsable de la communication interne (Luxembourg), de l’événementiel et des services créatifs de RTL Group. Elle a rejoint Maison Moderne ce 1er octobre en tant que relationship manager et head of loyalty program.

«Je suis très heureuse de rejoindre l’équipe du Paperjam + Delano Club qui me propose une mission passionnante: gérer la relation avec les membres du Club et conduire un plan d’action d’amélioration continue en collaboration avec l’équipe du Club. La culture client est déjà bien implantée chez Maison Moderne. L’entreprise place systématiquement ses lecteurs, adhérents et clients au cœur de sa stratégie de développement et de fidélisation. Je suis ravie de travailler avec une équipe aussi engagée et forte de convictions pour soutenir cette ambition», a-t-elle indiqué, pour sa part.