Axel Ricbourg: «Fondé en 2020, PESPECTIVE est encore un ‘petit nouveau’, donc nous essayons de forger notre réputation à travers la communication et les contacts, ce que le Paperjam Club peut nous offrir!» (Photo: PERSPECTIVE)

Axel Ricbourg: «Fondé en 2020, PESPECTIVE est encore un ‘petit nouveau’, donc nous essayons de forger notre réputation à travers la communication et les contacts, ce que le Paperjam Club peut nous offrir!» (Photo: PERSPECTIVE)

Le Paperjam Club accueille un nouveau membre: PERSPECTIVE. Présentation en trois questions.

Pouvez-vous, en quelques mots, résumer l’activité de votre société?

Axel Ricbourg. – «Notre but, en tant que professionnels de la communication, est de traduire clairement les conceptions architecturales en images captivantes et engageantes, et cela avec une solide expérience en architecture. Nos visualisations ouvrent la voie à une architecture encore non construite.

Guillaume Maizel. – «En tant qu’atelier créatif en architecture et en immobilier, notre objectif est de tout mettre en œuvre pour valoriser chaque m² d’un projet à l’aide de stratégies et de solutions en communication visuelle.

Vous venez de rejoindre le Paperjam Club. Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à le faire?

Guillaume Maizel. – «PERSPECTIVE est le rêve de deux jeunes architectes, qui cherchent à se développer à travers des valeurs éthiques, humaines et professionnelles. Nous pensons que rejoindre le Paperjam Club sera une opportunité de nous développer dans des conditions exceptionnelles, autant par les formations proposées que par le networking.

Qu’y recherchez-vous? Et que pensez-vous pouvoir proposer aux membres que vous allez y rencontrer?

Axel Ricbourg. – «Fondé en 2020, PESPECTIVE est encore un ‘petit nouveau’, donc nous essayons de forger notre réputation à travers la communication et les contacts, ce que le Paperjam Club peut nous offrir! Pour notre part, nous apporterons notre vivacité et notre dynamisme, qui pourront aider de futurs partenaires dans leur développement.»