Le 13 octobre, Apple devrait profiter de sa keynote pour dévoiler son offensive sur le son. (Photo: Shutterstock)

Le 13 octobre, Apple devrait profiter de sa keynote pour dévoiler son offensive sur le son. (Photo: Shutterstock)

Selon Bloomberg, Apple aurait retiré tous les produits de marques concurrentes de ses magasins. De quoi faire de la place à son premier casque et à la nouvelle version de son HomePod.

Sonos, Bose et Logitech ne sont plus les bienvenus dans les magasins d’Apple, .

Selon l’agence, cela coïncide probablement avec l’arrivée sur le marché du premier casque de la marque à la pomme et d’une nouvelle version de son enceinte connectée, HomePod. Il faudra, pour en être certain, attendre la grand-messe des produits Apple, programmée le 13 octobre.

Outre le nouvel iPhone, la marque devrait donc présenter un premier casque, après le succès de ses AirPods. L’entreprise a expédié 23,7 millions d’AirPod et de casques Beats sans fil au deuxième trimestre de 2020, selon l’International Data Corporation, .

La nouvelle version de l’HomePod doit venir répondre à deux problèmes: son prix et la restriction de services concurrents. La nouvelle enceinte devrait être plus petite et moins chère.

Ces «nouvelles» n’étonnent pas vraiment .