Aussi passionnée de musique qu’elle n’est dédiée à son art, Sappho n’en reste pas moins une sympathique fêtarde qui sait inviter à la danse sans grands efforts, mais avec de très bons sons! (Photo: Marion Dessard pour Sonotron)

Aussi passionnée de musique qu’elle n’est dédiée à son art, Sappho n’en reste pas moins une sympathique fêtarde qui sait inviter à la danse sans grands efforts, mais avec de très bons sons! (Photo: Marion Dessard pour Sonotron)

Tout au long de l’été, les mélomanes de la scène culturelle luxembourgeoise confient à Paperjam leurs meilleurs sons du moment. Histoire de pouvoir étoffer nos playlists du week-end et de vacances avec style. Cette semaine, c’est la pétulante DJette Sappho qui nous entraîne sur le dancefloor avec entrain…

Elle s’est clairement imposée ces dernières années comme une des figures préférées que les oiseaux de nuit retrouvent derrière les platines, au Luxembourg, mais aussi dans toute la Grande Région: Sappho a des goûts musicaux sûrs, qui ont la bonne idée d’allier un groove pointu, une touche queer et un caractère festif à souhait…

Pour Paperjam, elle confie ses dix morceaux phares de l’été, entre électro planante et gros son qui claque!

ELLIOT MOSS – Slip

BOB MOSES – All I want

BILLIE EILISH – All the good girls go to hell

FRENCH 79 – Hometown

KLANGKARUSSELL – Circuits

STILL CORNERS – The Trip

RÖYKSOPP & ROBYN – Monument

AGAR AGAR – I am that guy

OS TINCOAS – Deixa A Gira Girar

PHANTOGRAM – You’re mine