ENTREPRISES & STRATÉGIES — Commerce

Ouverture

Action étend son maillage au Luxembourg



256612.jpg

Action annonce une septième ouverture de magasin. (Photo: Shutterstock)

L’enseigne de discount annonce une septième ouverture de magasin ce samedi, dans l’est du pays, au sein du centre commercial Borders.

La chaîne néerlandaise Action continue son expansion au Luxembourg avec une ouverture, samedi 27 juillet, d’un septième magasin. D’une surface de 1.000m2, il se situera  au centre commercial Borders , entre Remerschen et Schengen.

L’enseigne, déjà présente à Mersch, Esch-Belval, Marnach, Beggen, Echternach et Strassen, opère donc sa septième ouverture.

«Borders s’est construit autour d’un commerce alimentaire de grande qualité. Ce type d’offre, qui constitue une vraie locomotive pour le centre commercial, manquait en effet dans la région», note le communiqué d’Inowai, qui opère la gestion technique et marketing du centre, propriété d’Iko Real Estate.

Avec Trafic qui vient de signer pour 1.900 mètres carrés à Belval Plaza, Action fait partie des enseignes qui ont marqué l’activité dans l’immobilier commercial au second trimestre de 2019, selon le rapport de marché de Cushman & Wakefield publié jeudi.

Outre la récente arrivée au centre commercial Boomerang à Strassen , Action est ainsi annoncée au retail park de Sandweiler avec 2.000 mètres carrés.