LIFESTYLE & VIE PRATIQUE — Foodzilla

La Liste

5 chouettes terrasses pour un 19e trou réussi



Après un parcours 18 trous bien mené, rien de tel qu’une jolie terrasse bien servie pour se détendre. Des bons plans qui valent même sans passer par la case green… (Photo: Alamy Stock Pictures)

Après un parcours 18 trous bien mené, rien de tel qu’une jolie terrasse bien servie pour se détendre. Des bons plans qui valent même sans passer par la case green… (Photo: Alamy Stock Pictures)

Les golfes luxembourgeois offrent certes des cadres privilégiés pour s’adonner à ce loisir encore bien méconnu, mais peu savent qu’on y trouve aussi de chouettes tables à belle terrasse pour lézarder comme il se doit, 19e trou ou pas...

Au Lux Golf Center (Kockelscheuer)

À Kockelscheuer, le restaurant The Score a su trouver sa clientèle suite à sa rénovation grâce à une jolie vue dégagée, une ambiance cosy et quelques bonnes viandes grillées, entre autres... Également très sympa pour l’apéro !

www.score.lu

Au Kikuoka Country Club (Canach)

Après plusieurs mois de travaux, le bistrot Um Scheierhaff situé au sein de l’hôtel Mercure Kikuoka Golf & Spa de Canach a fait peau neuve et fait la part belle aux produits locaux et de saison. Dont il est possible de profiter aussi sur la jolie terrasse. Le restaurant propose également des brunchs dominicaux avec option spa... Yes,please! Pour un verre, le Bar Eagle fait toujours bien le boulot.

www.umscheierhaff.lu

Au Golf de Clervaux

Au nord du pays, l’atout du restaurant The View est, comme son nom l’indique, la vue imprenable sur la nature environnante qu’offrent sa salle et sa terrasse. La carte de brasserie est variée, tandis qu’un menu découverte joue le classique chic.

www.golf-country-hotel.excellence-hotels.com

Au Golf de Luxembourg (Junglinster)

Le restaurant Bei den Zwillingen, installé dans l’élégant Domaine de Belenhaff à Junglinster, mise quant à lui sur le cadre historique unique dont il dispose, une ambiance familiale et une belle terrasse entourée de verdure. La carte combine des classique de brasserie et d’Asie, tout en faisant une place toute particulière aux enfants... Belle salle, terrasse simple et efficace.

www.beidenzwillingen.lu

Au Golf de Preisch (Basse-Rentgen/FR)

Juste derrière Frisange, le restaurant Premio du Golf de Preisch a été repris et joue avec brio sur les saveurs italiennes grâce au chef Enrico Scucchia. Pas étonnant lorsqu’on sait qu’il appartient au groupe de Flavio Becca. On sait donc aussi qu’il y a du bon vin, bingo ! Côté assiette, les pâtes, la tagliatta ou encore le poulpe à la «pizzaiola», burrata et pain croquant nous font clairement de l’œil...

www.restaurant-premio.com

Vous n’êtes pas encore abonné(e) à la newsletter hebdomadaire Paperjam Foodzilla?   C’est ici!