EY Luxembourg a procédé à la cooptation de 17 membres de son personnel à des postes d’associé ou de directeur. (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)

EY Luxembourg a procédé à la cooptation de 17 membres de son personnel à des postes d’associé ou de directeur. (Photo: Matic Zorman / Maison Moderne)

Nominations en série chez EY Luxembourg. 17 associés ou directeurs viennent d’être nommés.

C’est la rentrée et, à cette occasion, EY Luxembourg vient de coopter 17 membres de son personnel au rang d’«associé» ou de «directeur». Leurs nouvelles attributions prendront cours le 1er octobre prochain.

Les nouveaux associés sont:

Zeeshan Ahmed, en poste depuis 2008, et spécialiste private equity et real estate, devient associé dans le département Audit.

Julie Honoré, chez EY Luxembourg depuis 2001, est associée audit et spécialisée dans le real estate.

Olivier Lambert a 18 ans d’ancienneté chez EY Luxembourg. Il est associé dans le secteur fiscalité.

Jesus Orozco, entré en 2003, est associé dans le département Audit avec une spécialisation dans le real estate.

Les nouveaux associate partners sont:

Marcello Belfiore (audit, real estate). Il a rejoint EY Luxembourg en 2007 en tant que senior dans le domaine de l’audit, plus particulièrement spécialisé en real estate.

Madjid Boukhelifa (assurance, wealth & asset management) est chez EY Luxembourg depuis 2005. Il dispose de 15 ans d’expérience dans le secteur de la gestion de patrimoine et d’actifs.

Jean-Bernard Dussert (fiscalité, wealth & asset management) a rejoint EY Melbourne en 2010, puis EY Luxembourg en 2015. Au cours des dernières années, il s’est concentré sur les industries de la gestion d’actifs, de la dette et des fonds spéculatifs.

Christine Frentz (audit, extended assurance) a rejoint EY Luxembourg en 2006. Depuis 2011, elle se consacre entièrement à la lutte contre le blanchiment d’argent (AML) et aux services Know Your Customer.

Claire Goachet (fiscalité, private equity) est en poste chez EY Luxembourg depuis 2018. Elle est spécialisée en conseil des fonds de private equity sur des aspects fiscaux.

Antoine Le Bars (audit, banking & capital markets) est en poste depuis 10 ans et se concentre sur le service aux grandes banques universelles luxembourgeoises et aux banques chinoises.

Réphaël Havrenne (droit, services financiers & private equity), actif depuis 11 ans chez EY Luxembourg, est spécialisé dans les grandes opérations internationales et transfrontalières. Il est actuellement au bureau de San José, en Californie, qu’il a fondé.

Anca Lungu Negoita (audit, services d’audit) a débuté sa carrière chez EY en Roumanie en 2007 et a rejoint EY Luxembourg en 2011. Elle a travaillé au sein du secteur commercial et du private equity et a acquis une expérience significative dans le domaine des IFRS et de l’audit des comptes consolidés.

Giulio Melillo (fiscalité, international tax and transaction services, private equity) a rejoint EY Luxembourg le 15 septembre dernier en tant qu’associate partner pour renforcer l’équipe EY Tax Private Equity. Il arrive tout droit du bureau de New York.

Xavier Picha (fiscalité, international tax and transaction services) a rejoint EY Luxembourg en 2006. Il s’est spécialisé dans la structuration d’acquisitions, les investissements/financements transfrontaliers, ainsi que dans les problématiques de réorganisations.

Monika Reschka (audit, services d’audit) a rejoint EY Luxembourg en 2016 en tant que manager audit au sein du secteur commercial.

Romain Swertvaeger (audit, services d’audit) est chez EY Luxembourg depuis 2009. Il s’est spécialisé notamment dans les secteurs des télécommunications, des médias et de la technologie, et des fintech.

Priscilia Valtaer (droit, services financiers & private equity) a rejoint EY Luxembourg en 2012 en tant que senior en audit. Elle fait également partie du comité technique d’EY.

Les nouveaux directors sont:

David Poncé (executive management) a rejoint Arthur Andersen/EY Luxembourg en 1999 en tant que senior business consultant au service de l’industrie des fonds d’investissement. Il est, depuis 2010, à la tête du bureau de gestion des projets du comité de direction d’EY Luxembourg et en charge des questions relatives à la corporate governance des entités du groupe EY à Luxembourg.

Fouad Ezzine (finance) dispose de plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la finance. Il a rejoint EY Luxembourg en 2001 et dirige le département Finance depuis 10 ans.