Yuriko Backes, en couverture du numéro de juin de Paperjam.  (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne. Illustration: Maison Moderne)

Yuriko Backes, en couverture du numéro de juin de Paperjam.  (Photo: Guy Wolff/Maison Moderne. Illustration: Maison Moderne)

La nouvelle ministre des Finances, Yuriko Backes, occupe la une du numéro de juin de Paperjam, disponible en kiosque dès ce 25 mai. Elle revient sur les objectifs phares de son mandat et sur sa vision de la place financière.

Dans cette édition de juin du magazine Paperjam qui paraît ce mercredi 25 mai, les acteurs du monde politique, du commerce, de la tech, de la finance et de l’immobilier ont accepté de répondre, sans détour, aux questions de la rédaction. Sept Conversations, avec:

, ministre des Finances; Pierre-Alexandre Rocour, managing director d’Aldi Luxembourg; Sophie Viger, directrice du campus 42 à Belval; les trois créateurs de Finologee, , et ; à l’initiative du HE:AL Campus; et Robby Cluyssen de chez JLL et Laurent Moyse, le réalisateur du documentaire «Crise et chuchotements».

Ce mois-ci, le dossier Enjeux est consacré à la course à pied, sport devenu une tendance depuis quelques années et qui engendre un business à ne pas manquer. Présentation et explications avec un panel d’experts qui mettent en lumière cette discipline.

Dans le Portfolio, découvrez ces jeunes de moins de 30 ans engagés et porte-parole au Luxembourg d’une cause qui leur est chère. La partie Lifestyle dévoile, pour sa part, des portraits toujours aussi inspirants et La liste met en lumière la diversité des élus communaux.

L’édition de juin est également accompagnée du supplément et de .

Vous pouvez vous abonner au magazine papier sur l’ ou le consulter directement avec ses suppléments sur .

L’édition de juillet sera disponible le 22 juin, accompagnée du supplément Human Capital.

Votre actualité et vos témoignages nous intéressent:

– pour partager une actualité:       

– pour partager un témoignage:

– pour contacter notre régie publicitaire: