PLACE FINANCIÈRE & MARCHÉS — Assurances

Nomination

Wealins renforce son comité exécutif



Trois nouveaux membres rejoignent le nouveau CEO, Luc Rasschaert, au sein du comité exécutif. (Photo: Wealins)

Trois nouveaux membres rejoignent le nouveau CEO, Luc Rasschaert, au sein du comité exécutif. (Photo: Wealins)

Le spécialiste de l’assurance-vie Wealins renouvelle son comité exécutif. Trois nouveaux directeurs rejoignent le nouveau CEO Luc Rasschaert.

Après les nominations de Luc Rasschaert , début juin, en tant que CEO et de Jean-Louis Courange en tant que président exécutif, l’assureur luxembourgeois Wealins renforce encore son comité exécutif.

Le nouveau comité comprendra désormais Germaine Brabants (directrice juridique), Sofie Dewilde (directrice financière) et Benoît Van Lerberghe (directeur des opérations). Philippe Burdeyron , le sixième membre, reste en place en tant que CEO adjoint.

Spécialiste de l’assurance-vie à l’international en libre prestation de services (LPS), intégré au sein du groupe Foyer, Wealins annonce avoir doublé le flux des nouvelles affaires depuis le début de l’année par rapport à l’année dernière.

Dans un communiqué, la société d’assurance souligne aussi que son activité reste soutenue sur l’ensemble de ses 10 marchés, ce qui permet aux encours de retrouver leur niveau de fin 2019.