POLITIQUE & INSTITUTIONS — Institutions

Nomination

Véronique Faber nommée à la présidence de 100,7



291335.jpg

Véronique Faber a été nommée à la tête du conseil d’administration de la radio 100,7. (Photo: Shutterstock)

Le conseil de gouvernement a approuvé vendredi 29 novembre les nominations de Véronique Faber à la présidence du conseil d’administration de la radio 100,7 et de Renée Wagener comme nouvelle membre de ce conseil.

Véronique Faber a été nommée à la fonction de présidente du conseil d’administration de la radio 100,7 lors de la séance du conseil de gouvernement du 29 novembre 2019, a annoncé par communiqué le service des médias et des communications.

Membre de ce conseil d’administration depuis 2018, responsable de projets au cercle de coopération des ONG de développement du Luxembourg depuis 2016, elle était auparavant directrice du Microinsurance network.

Le conseil de gouvernement a aussi approuvé la nomination de Renée Wagener comme nouvelle membre du conseil d’administration de la radio. Ancienne députée du parti Vert de 1994 à 2004, elle a abandonné la politique pour se consacrer au journalisme, notamment au sein de l’hebdomadaire Woxx, et elle est actuellement co-commissaire de l’exposition #wielewatmirsinn organisée par la Chambre des députés et le MNHA.