L’équipe de direction de l’Automobile club du Luxembourg (ACL) s’agrandit avec l’arrivée de . Elle prend en charge le marketing, la communication et le développement. Directement rattachée à , directeur général de l’ACL, elle aura pour principales missions de «promouvoir les valeurs et l’offre de services du Club, d’accompagner la croissance des activités et de développer de nouveaux produits en réponse aux attentes du marché».
«Son parcours va lui permettre d’apporter une dimension nouvelle à notre communication et de mettre en avant notre engagement pour une mobilité globale, durable et multimodale car notre ambition est de devenir la solution de référence en matière de mobilité et d’assistance à la personne», commente Jean-Claude Juchem.
Avant cela, Vania Henry était conseillère de direction à l’Union des entreprises luxembourgeoises (UEL). Elle s’appuiera sur ses 25 ans d’expérience dans les domaines de la communication et de la stratégie, après être passée par Saint-Paul, Legitech ou encore Seqvoia.